Voyage France / Polynésie

Hellohello,

Pour nous rendre en Polynésie Française nous n’avons pas fait comme tout le monde ! Héhé ! La voie la plus traditionnelle et commune pour se rendre à Tahiti est de faire un Paris – Papeete avec une escale à Los Angeles, avec la compagnie aérienne Air Tahiti Nui.

Mais comme nous avons pris un billet simple et surtout que nous voulions dépenser le moins possible en billet d’avion, nous nous sommes lancés dans un périple beaucoup plus original, je pense que c’est le mot 😉

Et c’est donc là que nous avions pris comme vol : Londres – Papeete, mais avec plusieurs escales, sinon le voyage n’est pas drôle !

Etant originaire de Besançon, dans l’est de la France, nous nous sommes rendus à Paris en TGV. Puis à Londres en Eurostar. Une nuit en auberge à Londres vers l’aéroport la veille du vol. Puis Londres jusqu’à Moscou avec la compagnie Aeroflot (2h d’escales). Puis Moscou jusqu’à Tokyo avec la compagnie Air Tahiti Nui (7h d’escales). Et voilàààà, on est enfin arrivé !

Je vous ai fait une super carte de chaque stop ! On peut dire qu’on a (presque) fait un tour du monde ! lololol !
Besançon > Paris > Londres > Moscou > Tokyo > Papeete !

Sans titre

Certes cela fait un sacré trajet, 36h escales incluses, mais cela ne nous a pas dérangé car on partait un peu à l’aventure, donc le voyage était une partie intégrante de l’aventure et c’est ce qui fait son charme ! Et surtout, tu es content quand tu arrives 😉

Cela nous a permis d’économiser environ 300€ de faire comme cela, donc bénéfff !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ! 🙂

Emma

Publicités